Envie de participer ?

Stade Olympique Aimarguois

févr. 2024

Soirée des "Étoiles du SOA"

Publié il y a 2 mois par Julien Salmeron

Soirée des  Étoiles du SOA

🎊SOIRÉE DES ÉTOILES DU SOA🎉

C’est avec un immense plaisir que nous avons le plaisir de vous convier, à cette grande soirée _des étoiles du SOA_.
Une soirée riche en émotions, dégustations et convivialité !🎉🍾🗣️
Vous qui faites partie de cette grande famille qu’est le club, êtes conviés à dîner, danser et chanter, lors de cette soirée le SAMEDI 9 MARS 2024.🗓️

Pour cela nous comptons sur le plus grand nombre d’entre vous et nous vous donnons rendez vous à partir de 19H 🕖 à la salle Lucien Dumas à Aimargues !

Entre son espace Open Bar, sa remise de récompenses à ses fidèles licenciés, son dîner (incluant le plat, le fromage et le dessert, sans oublier le bon vin), ainsi que sa piste de Dancefloor, le club et ses dirigeants comptent sur vous pour être présents afin de passer un inoubliable moment en cette saison 2023/2024 !

📩À vos réservations : par sms ou téléphone auprès de Léa : 06.20.94.52.48 ou via son e-mail lea.soaimargues@gmail.com

N’oubliez pas de réviser vos classiques et à samedi !🎊image-20240227173931-1.jpeg